Monday, December 20, 2010

Une Description de Moi comme Une Apprentie de Langue

Pour apprendre une langue n'est pas facile. Je viens de commencer à apprendre le français juin dernier. Pendant ce temps, français a été facile pour moi. Mais maintenant le français 12-13 est très difficile.


Comme un étudiant de langue, un de mes forces est que je peux comprendre facilement les concepts dont nous discutons dans la classe. Quelquefois, je ne comprends pas que quelques concepts à cause des informations surchargent. La grammaire a beaucoup de règles. Quelquefois je suis confondue. J'oublie facilement des sens de nouveaux mots que je découvre dans les matériels de lecture de français. J'ai besoin de trouver leurs sens maintes et maintes fois encore dans le dictionnaire. J'ai aussi des pauvres qui écoutent des compétences.

A l'heure actuelle, je n'ai pas d'inquiétude de français. Je sais que si j'étudie fort, améliore ma capacité écoutant, lis articles français courts et écrit des compositions françaises, je vais devenir une très bonne parleur français.

No comments:

Post a Comment